Non, Greg, pas de reproche à quiconque, surtout que je pense que c'est moi qui provoque la sortie du safety en poussant pas très violemment certes, mais de façon assez fatale un pauvre gars devant. Après oui, je me fais cartonner dans l'effet accordéon, mais c'est pas grave, je ne suis pas sanguin; je ne m'énerve après personne, les accrochages ça arrive.
Le problème c'est que depuis que je me suis inscrit, mon emploi du temps a changé. J'ai un entraînement de sport de 19H à 21H tous les jeudis désormais, j'ai essayé de faire les deux et j'étais trop cassé, même pas le temps de prendre une douche, juste avalé un truc en passant devant la table et direct sur le pc. Bref, je ne me vois pas faire ça tous les jeudis et comme je ne veux pas abandonner le sport... De plus i faut que je t'avoue que le mod ne me plait pas, manque de ressenti sur le train avant qui est très frustrant pour moi. Mais ceci n'est pas la cause de mon abandon.
Bref, désolé pour le dérangement, désolé pour l'accrochage et le safety et désolé d'abandonner.Désolé Zezette...
Merci pour l'accueil et l'aide fournie