Team de simulation automobile francophone

14, avril, 2021, 01:34:54 pm
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire
Nouvelles:

Forum des Prosracers

Auteur Sujet: Project Cars test  (Lu 3642 fois)

Hors ligne Cyril Gitzhoffer

• Jr. Member
  • **
Project Cars test
« le: 08, mai, 2015, 03:30:20 pm »
Project Cars
[/b][/u]

Bonjour à tous, ce qui va suivre concèrne uniquement mon avis personnel après 8 heures de jeu celà n'engage en rien et je ne souhaite pas influencés les personnes qui ne possède pas cette sim-racing. Ceci est juste mon avis :)

Ma configuration:
Carte-mère ASUS Z-87 PRO ; 8GB de RAM DDR3 ; i5 4570 Haswell 3.2 GHz ; Graphique ASUS GTX 770 2Go ; Alimentation 650LC power.

TV Samsung 32" (82cm) 200Hz

Volant fanatec CSW V1+F1 rim-Pédalier fanatec CSP V2

Test graphique: Project Cars tient sa promesse sur ce point de vue, après quelques minutes à travailler sur les paramètres graphiques, j'en suis resté bouche B à bord de l'Audi R18 LMP1 sur le circuit du mans, nous étions 20 en piste et en off-line (pour les utilisateurs de carte graphiques Nvidia, je vous conseilles fortement d'optimiser Project Cars via G force expèrience.) La sensation de vitesse est bien présente également et surtout ressentis en open-wheel et en Prototype une fois que vous avez la tête hors bulle ou autres cockpit, je lui met un 8/10 sur ce point de vue et j'ai hésité mais le seul prôblèmes rencontré est que l'éclairage des phares lors des sessions de nuit est un peu faible et il n'y à pas de plein phares de disponible à ma conaissance.

Test son: Je suis peut-être trop sévère mais je porte beaucoup d'intention à ce détails, et la malheureusement Project Cars ne répond pas à mes attentes du tout ou je m'attendais à une bande son un peu plus ronflante. (Je n'ai pas passé beaucoup de temps sur les paramètres audio) 5/10.

Test FFB: La possibilitée de pouvoir pérsonalisé son FFB en fonction de chaque voiture est vraimment bien trouvé et ingénieux car avec les différents type de métèo et d'adhérence au sol celà aide vraimment pas mal, la palette de FFB vari de 0 à 200 ce qui lui permet d'en avoir je pense, pour tous les goûts. 8/10 pour le FFB.

Test physique de la voiture: Je dis du 50/50 j'ai le sentiment que des voitures ont été mieux travaillé que d'autres sur ce point de vue, Les GT,Monoplace et prototypes sont vraimment bien travaillés au dépend des séries inférieurs et celà est vraimment dommage. 6/10 Un peu plus que la moyenne, un travail reste à faire sur les dites petite série.

Test online: Facile et accès à tous, il est facile et gratuit de hôsté des sessions de quelques heures, seul bémol, les ping ne sont pas très bon et pas mal de voitures ont de petit lag en piste. 7/10 Très clair dans les explications, mais un leger travail sur les ping serait le bienvenu.

Test global: 34/50 à l'heure actuel voici ce que sa vaut, très beau, prise en main délicate sans les différentes aides au pilotage lorsque l'on souhaite attaqué du chrono ou efféctué un dépassement, il est facile de partir à la faute avec du relêchement ! Imerssion total en vue cockpit  et très bien rendu, ce Project Cars à de beaux jours devant lui malgrès son apparition en 2011, et je me rend compte comme quoi il est important d'écouté la communautée car ce sont eux qui ont développé cette très bonne sim-racing.

Test du testeur: Désolé pour les différentes fautes que vous auriez pû relevez, pour le reste re-lisez la première phrase ;)

• Jr. Member
  • **
Re : Project Cars test
« Réponse #1 le: 08, mai, 2015, 05:57:26 pm »
Steam: Norde83  :friends:

Hors ligne madgic

• ProsRacers
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #2 le: 08, mai, 2015, 08:04:59 pm »
 :dirol: commander sur amazone dans l'attente , putain de 8 mai ! :icon_wink:

• Jr. Member
  • **
« Réponse #3 le: 10, mai, 2015, 04:51:10 pm »
Je met ici mes réglages volant pour pCars, sachant que dans la simu, je varie le FFB de 20 à 50 en fonction de la voiture piloté et du revêtement du sol, et je ne touche rien d'autres pour le moment, je met également pour ceux qui possèdes le volant Fanatec CSW V1, les différentes options réglables depuis le volant pour pCars ainsi que les définitions de chacune d'entre elles:

- On peut d'abord garder en mémoire 5 réglages différents, c'est le premier choix qu'on a en allant dans le menu.

- Avec FF on contrôle le niveau de FFB: 050

- SHo peut simuler les vibration du moteur en fonction de l'appui sur l'accélérateur: 050

- ABS permet d'envoyer une vibration au pédalier Clubsport à un certain pourcentage de la pédale (si le pédalier est connecté au volant): OFF

- LIN règle la linéarité de la rotation du volant, on peut par exemple avoir un angle de rotation qui sera précis en fonction de l'angle du volant et qui augmentera de plus en plus vite, ou inversement: OFF

- DEA permet de régler la zone morte du volant: OFF

- DRI peut aider à tourner le volant plus rapidement pour du drift par exemple: +003

- FOR gère le niveau des forces d'amorti et de rebond: 090

- SPR contrôle le niveau de rebond: 050

- DPR pour le contrôle de l'amorti: 050

Celà dépend bien évidemment de chacun, je ferais un autres test avec tous mes réglages volant à quasiment 0 pour testé le FFB de Project Cars...

• Jr. Member
  • **
« Réponse #4 le: 15, mai, 2015, 03:17:52 pm »
Interrogé par les membres ADM pour poster mes fichiers FFB Tweaker ici dans ce nouveau forum trop ..... ils sont ici

Qu'est-ce que c'est?

Ce est un fichier texte (XML) contenant les mêmes paramètres que vous trouverez sur le réglage de la voiture individuelle FFB Pages. Une fois les fichiers de tweaker sont activés le
jeu ignore seulement les réglages FFB sur ces pages. Il est un fichier individuel optimisé pour chaque voiture.

Dans PCARS FFB est directement derivated de l'individu physique voiture / pneu donc universelle, de sorte que les fichiers vont travailler sur tout type de roue.
Ce EST le cœur de FFB, si quelque chose est faux ici, il ne peux pas être corrigée par la roue paramètres prédéfinis plus tard sur la ligne, ce est le plus
partie importante de FFB tuning. BTW les gars de SMS fait un excellent travail de développement de la physique de la voiture et des pneus et toutes les autres choses pour ce jeu.

Ce système de FFB vous permet d'ajuster les niveaux de toutes les forces physiques importants qui se produisent. Ce est un excellent système, mais il ya quelques pièges ou
bizarreries qui doivent être considérés. En tant que membre de longue date ADM je constamment suivi le développement de jeux et ajusté les fichiers en conséquence de nombreux
fois, afin d'apprendre les trucs et comment rendre vraiment bien fonctionné malgré les pièges et bizarreries probablement plupart d'entre vous ne connaissent pas.

Comment puis-je utiliser les fichiers?

L'annonce contient 2 ensembles de fichiers - Standard et Fy + Soplateral Mix
L'intérieur d'un dossier appelé "FFB". Ce dossier doit aller> Mes documents / CARS du projet ..... remarque, un seul dossier FFB à la fois.

Les fichiers de tweaker se activés par juste de commencer le jeu. - Encore une fois, les pages de configuration de voiture FFB sont ignorés. Vous pouvez désactiver les fichiers en renommant
le dossier FFB. - Remarque importante: Les valeurs du fichier ne se présentent pas dans les menus du jeu.

Explications de la différence entre les ensembles?
1. Standard - paramètres classiques Fx, Mz, Fy, Fz - mais SopDiff supplémentaire. bosses / bordures / route sentent des pneus arrière, résout les problèmes de phase.

2. Fy + SopLateral Mix - mélange de charge latérale (avant / arrière) 2/3 + 1/3 par des forces non par numéros. FFB se sent un peu différent, mais donne plus de sensations ce que le
arrière de la voiture est en train de faire, tous les autres paramètres que Standard.

Note: Je préfère cette dernière.

En combo avec les réglages FFB globales suivantes, les fichiers sont conçus pour transmettre un signal d'FFB optimisé de la voiture individuelle à la roue
évitant FFB écrêtage à une grande étendre. Il ya encore un peu de clipping lorsque vous maintenez la roue à 45-90 degrés l'angle de braquage et conduisez en haut
bordures. Dans ce cas, des forces puissantes se produisent en même temps, provoquant les bosses / signaux bordures écrêter légèrement, mais reste acceptable.
Ce que vous voyez sur l'écran FFB est transmise à la roue. Je recommande de ne pas augmenter les signaux causes de la Force FFB Tire sont déjà proches de
la limite.

Les paramètres globaux FFB: FFB = 100, la Force des pneus = 100 -> Très important, FFB TOUJOURS à 100 toute roue!

Force Feedback Calibration Page:

Relative Régler le gain de 1,10 (1,00 correct aussi)
Relative Ajuster Purger 0,10
Réglez relative Clamp 0,95

Deadzone Gamme d'enlèvement: roue est fonction .... tant qu'utilisateur CSW v2 je l'ai à 0.

Utilisateurs v2 CSW qui l'aiment vraiment propre sans perte de force, essayez ceci: la Force Tire = 70, POUR = 140

Les fichiers sont PC seulement, mais les valeurs des paramètres peuvent être convertis pour toutes les plateformes - multiplicateur 100
Remarque: Bras et corps (Gut dans le fichier) des trucs pas utilisé vient de mettre leurs valeurs d'échelle à zéro.

Structure du système:
(Voiture / physique) -> (Force Tire) -> (voiture FFB département / tuning) -> (presets de roue mondiale FFB) -> (moniteur FFB) -> (maître FFB = 100) -> output -> roue

Information Additionnelle:
Les personnes qui préfèrent NO FFB à l'arrêt changer la ligne dans les fichiers comme ceci: <valeur DisableSlowSpring = "false" />

Les personnes qui préfèrent souple verrouillage FFB changer la ligne dans les fichiers comme ceci: <valeur DisableLockSpring = "false" />
(Serrure FFB pour certains degrés de rotation de chaque voiture)

Un certain voiture peut-être à peu faible / fort? Utilisez ces 2 Groupe Master Fader - SpindleMasterScale et SopScale .... mais toujours au même niveau!
(Utilisation prudente, des valeurs élevées provoquent écrêtage)

Termes prédéfinis de roue précédente comme, gain relatif, Scoop, Serrer Center, Soft Clip, Drag Base - est vieux trucs et de ne pas travailler.
Maintenant termes différents sur les pages de roues préréglées.

Paramètre utile pour G25 / 27 et même gamme de roues: Scoop genou = 70, Scoop réduction = 15

Jack Spade Tweaker Fichiers V1.4.1.zip

Voici une version 1.4.1 de verrouillage spécial souple Activé - par membre du forum " Steve Dean " :
http://forum.projectcarsgame.com/sho...l=1#post907047

Lykan Hypersport ajouté pour compléter la liste , aucun autre changement .

Carbonate design by Bloc
variant: carbon
SMF 2.0.17 | SMF © 2017, Simple Machines
Page générée en 0.06 secondes avec 24 requêtes.